Aux sources du bien-être

Dans une propriété protégée de l’agitation du monde extérieur, le temps est propice à la relaxation. S’extraire du quotidien pour se connecter avec la nature, marcher pieds nus dans l’herbe, se laisser bercer par le silence des anges, admirer la voie lactée la nuit, l’ensemble a été pensé pour un retour aux sources du bien-être.

Les Lanternes invite à se réunir autrement autour d’un large panel d’activités intellectuelles sportives et ludiques.

la caborne

Clin d’œil au patrimoine des environs, le bassin couvert et chauffé prend la forme d’une caborne : ces anciennes cabanes de berger en pierres sèches marquant le paysage des Monts d’Or.

Puisque forme physique et bien-être psychique sont intimement liés, un jeu d’échecs est intégré au bassin pour exercer son esprit tout en se relaxant.

LE jardin 

À l’extrémité d’un chemin parsemé de lanternes se tient un jardin clos de 400m² engazonné.

Équipé de chaises et de matériel de projection et sonorisation, l’espace est particulièrement agréable pour une séance cinématographique en plein air et la diffusion d’un film d’entreprise ou familial.

activités

Des partenaires sont sélectionnés pour l’organisation de séjours entièrement tournés vers le bien-être et la remise en forme, intégrant Yoga, Taï-Chi, Marches, Détox, Méditation…

Des ateliers animés par le studio de design WOKrea proposent sous forme de retraite créative de renouveler son identité visuelle, d’innover autour de la communication.

Des sports extérieurs tels que le croquet, le badminton, jeu de Dames, Scrabble, Mikado géant vous sont proposés.